[Dofus Rétro] Soyez Aouaire !

Attention : Pensez à faire cette quête avant votre niveau 20, si vous quittez Incarnam et que vous êtes niveau 20 ou plus vous ne pourrez plus revenir sur Incarnam !
Prérequis :
  • Aucun.

Position de lancement : Incarnam [1,2].

Récompenses :
  • 145 XP.
  • 150 kamas.

À prévoir :
  • 3 x Laine de Bouftou.

Quête accomplie :

Connectez-vous pour gérer vos quêtes.

10 653 vues.
Mis en ligne le 23/09/2019.
Dernière mise à jour le -
La quête se lance en [1,2] auprès de Jicé Aouaire qui commence à vous raconter quelque chose d’incompréhensible « Je crois ne pas avoir très bien compris ce que vous venez de dire ». Il semble vouloir récupérer un drapeau mais ses paroles sont encore floues « Vous souhaitez que je vous ramène quoi exactement ? ».
Il faut donc récupérer :
  • 3 x Laine de Bouftou.
Vous pouvez soit acheter les laines ou simplement aller les drops vous-même en combattant des Petits Bouftou que vous pouvez trouver dans la zone de la prairie d’incarnam (zone au Nord-Ouest).
Une fois les trois laines en votre possession, retournez voir Jicé Aouaire en [1,2] afin de lui donner la laine et qu’il recommence à vous servir un discours à la limite du compréhensible. Il vous conseillera aussi d’aller voir une personne du nom d’Arietta afin de vous rendre plus fort.
Vous devez vous rendre en [5,1] pour découvrir la carte de la tour de la Milice des Kerubims et terminer la quête. Sur cette map, Arietta Fiole vous confiera la quête Instincts primaires si vous lui parlez.
La quête se termine. Vous pouvez continuer votre exploration d'Incarnam en retournant à la liste des quêtes de Dofus Retro.
Commentaires
Afin de laisser un commentaire, vous devez soit créer un compte Disqus ou commenter en tant qu'invité, il vous sera toutefois demandé une adresse mail. Notez que la connexion à l'espace commentaire n'a rien à voir avec la connexion au site, ainsi si vous avez un compte membre de notre site, vous ne pourrez pas vous connecter avec celui-ci à l'espace commentaire !

Avant de laisser un commentaire merci de respecter les règles suivantes (tout commentaire ne respectant pas ceci pourra être supprimé) :
  • Rédigez votre commentaire avec le moins de fautes possible.
  • Respectez les autres utilisateurs du site (pas d'insultes, de critiques non constructives).
  • Vous pouvez signaler des erreurs ou oublis sur le site cependant en restant encore une fois poli.
Votre espace
Vous devez être connecté pour voir ceci :
Partenariats
Commentaires récents