[Dofus Rétro] Un décès temporaire

Attention : Pensez à faire cette quête avant votre niveau 20, si vous quittez Incarnam et que vous êtes niveau 20 ou plus vous ne pourrez plus revenir sur Incarnam !
Prérequis :
  • Aucun.

Position de lancement : Incarnam [3,6].

Récompenses :
  • 1 x Potion Ghetto Raide.

À prévoir :
  • Mourir...

Quête accomplie :

Connectez-vous pour gérer vos quêtes.

423 vues.
Mis en ligne le 23/09/2019.
Dernière mise à jour le -
La quête se lance en [3,6] auprès de Aymé Tairnaile qui vous propose une expérience hors du commun qui est de mourir… mais sans risques « Je crois que je vais vous faire confiance, mais pourquoi devrais-je vivre cela ? ». Il souhaite vous préparer à ce qui vous attend plus tard « Très bien, allez-y ».
Vous mourrez donc mais vous pouvez ressusciter.

Pour cela commencez par libérer votre âme en cliquant sur « Oui » ou en écrivant la commande /release dans le chat.
Vous êtes transformé en fantôme, sous cette forme vous ne pouvez que vous déplacer et très lentement.

Il faut donc maintenant trouver un Phénix pour ressusciter. La position des Phénix est indiquée via un drapeau rouge sur votre carte. Allez donc au plus proche. Sur Incarnam il n’y en a qu’un il se trouve en [1,5]. Cliquez sur le Phénix pour ressusciter.
Retournez alors en [3,6] auprès d’Aymé Tairnaile qui vous propose de vous rendre toute votre énergie si vous acceptez sa prochaine quête.
La quête se termine, vous obtenez 1 x Potion Ghetto Raide et vous pouvez obtenir la quête Restauration en continuant votre dialogue avec le PNJ.
Vous pouvez continuer votre exploration d'Incarnam en retournant à la liste des quêtes de Dofus Retro.
Commentaires
Afin de laisser un commentaire, vous devez soit créer un compte Disqus ou commenter en tant qu'invité, il vous sera toutefois demandé une adresse mail. Notez que la connexion à l'espace commentaire n'a rien à voir avec la connexion au site, ainsi si vous avez un compte membre de notre site, vous ne pourrez pas vous connecter avec celui-ci à l'espace commentaire !

Avant de laisser un commentaire merci de respecter les règles suivantes (tout commentaire ne respectant pas ceci pourra être supprimé) :
  • Rédigez votre commentaire avec le moins de fautes possible.
  • Respectez les autres utilisateurs du site (pas d'insultes, de critiques non constructives).
  • Vous pouvez signaler des erreurs ou oublis sur le site cependant en restant encore une fois poli.